CINÉ SÉRIE
Once Upon a Time saison 5 : bande-annonce intense pour Emma et les nouveaux personnages
Publié le 26 août 2015 à 14:15
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La saison 5 de Once Upon a Time arrive dans un peu plus d'un mois aux Etats-Unis et se dévoile dans une toute nouvelle bande-annonce. On y retrouve une Emma bien différente mais aussi deux nouveaux personnages qui devraient jouer un rôle clé dans les épisodes à venir. Attention, spoilers.
Once Upon a Time saison 5 : nouvelle bande-annonce à un mois de l'arrivée sur ABC © Youtube
Once Upon a Time saison 5 : Merida dans la bande-annonce
Once Upon a Time saison 5 : Arthur dans la bande-annonce
Once Upon a Time saison 5 : Emma flippante dans la bande-annonce
Once Upon a Time saison 5 : poster sombre
Once Upon a Time saison 5 : Merida sur une poster
Once Upon a Time saison 5 : Emma sur un poster
La suite après la publicité
Merida et Arthur se dévoilent

Comme chaque année, Once Upon a Time fait le plein de nouveaux personnages. Après La Reine des Neiges pour la saison 4, la saison 5 va se tourner vers Merlin, Arthur et les chevaliers de la Table Ronde. C'est Liam Garrigan vu dans 24 heures chrono qui jouera le rôle d'Arthur que l'on aperçoit brièvement dans la toute nouvelle bande-annonce dévoilée par la chaîne ABC. Mais une des arrivées les plus attendues est celle de Merida, héroïne du film d'animation Rebelle. Amy Manson (Misfits) incarnera ce personnage.

Dark Emma fait bien flipper

Ce qui inquiète les fans, c'est cependant la transformation bien flippante d'Emma. A la fin de la saison 4, le personnage incarné par Jennifer Morrison sauvait Regina (Lana Parrilla) en prenant possession de la dague de Rumplestiltskin et devenait la nouvelle 'Dark One'. Sur ces nouvelles images, elle est toujours aussi terrifiante et on se demande bien comment Hook et les autres vont réussir à la sauver. Réponse dès le 27 septembre sur ABC aux USA.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news