D'après une source du site Hollywood Life, Harry Styles est prêt à voler de ses propres ailes et à quitter One Direction : "Harry veut vraiment enregistrer sa propre musique et préparer un album maintenant que Midnight Memories est terminé". Mais que les fans des chanteurs de Best Song Ever se rassurent, l'ex de Taylor Swift n'a aucune intention de se lancer en solo (pour le moment). Un porte-parole des 1D s'est en effet empressé de démentir la rumeur au site GossipCop.
C'est une rumeur très populaire auprès de nombreux Directioners : Harry Styles et Louis Tomlinson, anciens colocataires, seraient en couple. Et tant pis si le dragueur Harry Styles est sorti avec la Terre entière (ou presque), et si Louis Tomlinson - franchement pas amusé pas Larry Stylinson - sort depuis plus de 2 ans avec la mannequin Eleanor Calder.
Autre rumeur absurde sur les One Direction ? L'année dernière sur Twitter, des internautes ont commencé à qualifier Zayn Malik de terroriste, simplement parce que le fiancé de Perrie Edwards est musulman. De quoi faire réagir le Britannique de 20 ans qui, dans le magazine Fabulous, a confié : "Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sur moi, mais quand ça affecte mes proches, c'est un problème. Certains ont dit des choses horribles, m'ont traité de terroriste. Comment justifier ça ?"
Les One Direction ont des millions de fans (parfois hystériques) dans le monde entier. Sans surprise, la Toile s'est donc affolée quand, en avril dernier, une photo de Niall Horan nu a fait son apparition sur les réseaux sociaux. Oui mais voilà, les 1D sont victimes de vrais pros de Photoshop. Et sur Twitter, le blondinet du groupe a assuré : "Ce n'est pas moi sur cette photo. Pour être honnête, j'aimerais bien avoir de tels biceps !" Dommage.
En mars dernier, le tabloïd britannique The Daily Star a voulu créer le buzz en assurant que Liam Payne allait quitter One Direction par amour pour sa petite-amie de l'époque, Danielle Peazer. "Je voulais vous dire que cette histoire est juste une c*nnerie. Je vous aime tellement, j'aime ce groupe, ils sont mes meilleurs amis, je vais nulle part", avait réagi le 1D sur Twitter. Neuf mois plus tard, Liam Payne est toujours membre du célèbre boys band... mais a changé de petite-amie.