Sale temps pour les OneRepublic et pour son batteur Edward Ray Fisher ! Alors que le groupe de rock qui nous avait fait kiffer avec Secrets ou encore Apologize dévoilera très bientôt un extrait de son prochain album prévu pour fin 2012, Eddie vient de faire une bien mauvaise promo à la team. Et pour cause, le musicien aurait été arrêté hier par la police de Denver après un pétage de plomb à l'encontre de son ex girlfriend Lona Rae...
TMZ rapporte que Eddie Fisher des OneRepublic a été mis en détention provisoire hier pour agression, trouble de l'ordre public et destruction de propriété. Lona Rae, son ex petite amie qui a subi les assauts du batteur, a raconté sa version des faits et ça fait froid dans le dos : "les choses ont dérapé et il a tout cassé [...] il m'a jeté à travers la pièce et m'a poussé [...]." Méga vénère le "Edwarounet" !
A tel point que l'artiste a même réussi au passage à se blesser à la tête durant la bagarre. En effet, TMZ a pu se procurer le mugshot du gaillard et c'est pas beau à voir. Avec une blessure sur le front qui a la taille d'une pièce de 1 euro, Eddie n'a pas fière allure...
Par ailleurs, même si les détails entourant son arrestation restent encore flous, on apprend que Edward Ray Fisher devra répondre de ses actes aujourd'hui devant la Court. On se demande ce qu'il a bien pu se passer entre son ancienne conquête et lui pour que le bad boy perde à ce point les pédales.
En agissant de la sorte envers cette pauvre Lona Rae, l'enfant terrible des OneRepublic ne peut que nous rappeller l'affaire Rihanna-Chris Brown en 2009. Malheureusement, à cause des excès de folie de Edward Ray Fisher, le groupe OneRepublic pourrait bien voir son image écornée... C'est franchement pas la "goodlife" pour les rockeurs !
Alexandra Suc