Les morts s'enchaînent dans la saison 3 de Outlander. Après Black Jack et Rupert (Grant O'Rourke) dans l'épisode 1, l'épisode 3 diffusé hier aux Etats-Unis et dispo depuis ce matin sur Netflix était encore émouvant.
On s'y attendait et pourtant cela ne nous a empêché de verser notre petite larme. Dans l'épisode 3 de la saison 3 de Outlander, Frank (Tobias Menzies) mourrait des suites d'un accident de voiture. Une disparition pas si étonnante puisqu'elle avait été dévoilée à la fin de la saison 2. C'est alors qu'il souhaitait divorcer de Claire (Caitriona Balfe) et partir s'installer en Angleterre avec Brianna après sa remise de diplôme que le personnage mourrait. Une fin forcément triste pour tous les fans de la série d'autant plus que son alter-ego / ancêtre, Black Jack est mort dans l'épisode 1 de la saison 3 lors de la bataille de Culloden.
Mais Tobias Menzies qui joue les deux personnages peut-il revenir dans la série ? Rien n'est impossible mais cela ne semble pas prévu pour le moment. "Quand on est dans un série qui parle du voyage dans le temps, on peut aller n'importe où. La série pourrait revenir à ces deux personnages" a-t-il expliqué à Variety avant d'ajouter : "Pour l'instant, je n'ai plus de contrat avec la série".
L'acteur que l'on a aussi pu voir dans Game of Thrones n'est cependant pas opposé à un retour. "Cette série, c'est comme une famille. On a grandi ensemble." a-t-il confié. De son côté, Donald D. Moore a salué le travail de Tobias Menzies et confirmé qu'aucun retour n'était prévu pour le moment. Si vous êtes fan de l'acteur, sachez qu'il reviendra bientôt à la télévision puisqu'il va tourner dans la série de AMC The Terror prévue pour 2018.