Durant près de quatre ans, Paga et Adixia ont fait sensation en musique avec leur album "Idendity" et leurs morceaux électro, comme "Just Married", "Victory", "J'aime regarder les filles" ou encore "Heaven", en duo, mais ces derniers doivent aujourd'hui s'habituer à ne plus écouter du Pagadixx.
La raison ? Les deux ex ont pris la décision d'arrêter leur collaboration comme l'a annoncé l'ex-candidate des Marseillais South America sur Twitter : "Notre collab s'arrête bientôt, nous prenons des chemins diffèrent chacun de notre côtés, Merci ! À bientôt." Par contre, elle n'a pas précisé les raisons de cet arrêt même si sa rupture avec Paga en est sûrement la principale cause.
PRBK a profité d'une interview avec l'ex de Cloé Echegut, lors de la conférence de presse des Marseillais Australia, pour essayer d'en savoir plus sur la fin des Pagadixx : "C'est elle (Adixia, ndlr) qui ne voulait plus", nous a expliqué Paga avant d'ajouter : "D'un côté, ce n'est pas plus mal. Je vais essayer de faire une carrière solo et vu que je ne la fréquente plus, je ne me sentais pas de la voir en booking et de faire de la musique avec elle. Je pense que j'ai tiré un trait et c'est bien mieux comme ça." Voilà qui a le mérite d'être clair.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.