A chaque année son lot de blessures dans Danse avec les Stars. Au fil des saisons, de nombreux candidats et même danseurs professionnels ont danser alors qu'ils étaient blessés. Ce fut le cas de Candice Pascal l'an dernier juste avant la finale, Valérie Damidot en 2016 ou d'EnjoyPhoenix lors de la saison 6. Cette année, c'est Pamela Anderson qui semble avoir la poisse. Après une première blessure avant le lancement de l'émission, l'actrice et mannequin s'est de nouveau blessée grièvement cette semaine.
Sur Instagram, l'ancienne star d'Alerte à Malibu a expliqué avoir un problème au mollet droit et avait dénoncé la "négligence" de TF1 qui n'aurait pas mis de la glace à sa disposition après sa blessure. Dans son long message, la partenaire de Maxime Dereymez expliquait ne pas pouvoir poser le pied par terre, une chose qui compromet forcément sa participation au prime du 20 octobre. Alors que Cyril Hanouna expliquait dans TPMP qu'elle devrait quitter l'émission, nos confrères de PurePeople ont une autre version. Selon eux, Pamela Anderson devrait bien être forfait ce samedi. "L'actrice ne dansera pas samedi 20 octobre, mais sera bien présente sur le plateau pour soutenir les autres candidats" peut-on lire.
Mais cela ne veut pas pour autant dire que Pamela Anderson est automatiquement éliminée du concours. Au contraire ! Comme le stipule le règlement, un candidat peut, en cas de nécessité médicale, ne pas danser. Dans ce cas, il est automatiquement sélectionné pour la semaine suivante. Cela devrait donc être le cas pour Pamela Anderson, en espérant que sa blessure, qui semble quand même assez grave, aura le temps de guérir d'ici là.
Histoire de faire taire les rumeurs, TF1 a d'ailleurs démenti le fait que Pamela Anderson n'ait signé un contrat que pour un nombre limité de prime. "Dans tous les contrats en France comme en Angleterre, les candidats signent pour une saison et non un nombre de primes. Encore une fois une information totalement inventée" a posté la chaîne sur Twitter.