Lenni-Kim, Agustin Galiana et Tatiana Silva sont encore tous les trois en compétition pour remporter la saison 8 de Danse avec les stars et succéder ainsi à Laurent Maistret. Les candidats s'entraînent donc sans relâche pour la finale, diffusée ce soir sur TF1, et le rythme de leurs répétitions est assez intense à tel point que Candice Pascal, la partenaire de l'acteur de Clem, n'arrive pas à cacher son stress, mais elle a surtout eu le malheur de se blesser avant le dernier show.
Sur Instagram, la danseuse professionnelle partage les coulisses de son entraînement avec Agustin Galiana et leur préparation du "freestyle" et de leurs deux chorégraphies ainsi que son état de stress avant la finale : "Le freestyle, ce n'est pas jouable. On a la répétition sur le plateau, on n'a pas eu le temps de faire tous les détails... On ne peut pas faire de miracle." Candice Pascal est donc légèrement angoissée, mais pas le temps de souffler, les répétitions doivent continuer.
Dans la suite de son Instagram story, l'ex-partenaire de Florent Mothe révèle, qu'en plus d'être épuisée, elle est blessée : "Il faut que je trouve un moment pour passer chez l'ostéopathe parce que je me suis fait une vertèbre sur un porté qu'on fait et j'ai aussi une côte luxée. Je n'aurai pas le temps de faire la radio donc je le ferai après DALS." Juste avant la finale, sympa !
Heureusement, elle a rapidement pu consulter l'ostéopathe dédié à Danse avec les stars 8 et ce dernier lui a confirmé qu'elle pourra bien danser pour la finale : "t'as reçu quelqu'un sur la nuque donc tu t'es fait une cervicale et une dorsale. Demain tu vas danser merveilleusement bien", confie-t-il. Nous voilà rassurés. Espérons que cette blessure ne pénalise pas Candice Pascal et Agustin Galiana durant leurs prestations.