Les blessures s'enchaînent pour Pamela Anderson. Avant le début de Danse avec les stars 9, l'ex-star d'Alerte à Malibu a souffert d'une déchirure musculaire à la cuisse et aujourd'hui, elle est de nouvelle blessée comme elle l'a confié sur Instagram : "je me suis blessée au mollet droit lors de la répétition de la nuit dernière. Nous ne faisions rien de fou, juste danser. C'était comme si quelqu'un m'avait lancé une balle de base-ball très fort dans la jambe (...) Je suis triste mais pleine d'espoir pour pouvoir continuer à danser." Alors, la candidate sera-t-elle de la partie samedi soir ?
On le saura qu'au moment venu, mais les paris sont déjà ouverts sur le plateau de TPMP. Pour Benjamin Castaldi, Pamela Anderson dansera bien lors du prime : "ils vont aménager la danse pour que ce soit un peu plus facile, mais je pense qu'elle va faire une sortie à l'américaine en disant 'je suis venue, j'ai dansé, je suis très blessée et j'arrête ce soir", explique-t-il. Gilles Verdez, lui, confie qu'elle a "passé un accord avec TF1 pour qu'elle danse absolument" : "ils lui ont permis de changer sa danse pour qu'elle soit plus light. La production n'autorise jamais ça."
De son côté, Jean-Michel Maire affirme que l'actrice de 51 ans ne sera pas sur le plateau de Danse avec les stars 9 ce samedi... alors, a-t-il raison ? Pas vraiment si l'on en croit Cyril Hanouna : "Pamela Anderson dansera samedi." Seule la diffusion du programme pourra répondre à la fameuse question.
En tout cas, ce prime pourrait bien être le dernier pour la chérie d'Adil Rami : "Gilles, vous aviez dit qu'elle partirait à la quatrième émission, moi je pense qu'elle va faire une sortie samedi soir en disant que c'était sa dernière mais mine de rien, je vous le dit, Pamela voulait aller au bout. Elle est vraiment blessée", déclare le présentateur avant de préciser qu'elle serait tout simplement disqualifiée à cause de sa blessure.