MUSIQUE
Paris Hilton : pistonnée par son mec, elle promet du lourd pour son duo avec LMFAO sur After Midnight !
Publié le 14 mai 2012 à 17:17
Par Purebreak
Elle avait déjà tenté de se lancer dans la chanson sans grand succès. Mais Paris Hilton ne lâche pas l'affaire ! La bimbo blonde accro à Twitter veut revenir sur le devant de la scène. Et, cette fois-ci, ça pourrait vraiment donner un tube. Pourquoi ? Car la bimbo peut ce coup-ci compter sur son boyfriend, le DJ Afroja
Paris Hilton donnera de la voix sur son featuring avec LMFAO Paris Hilton donnera de la voix sur son featuring avec LMFAO© Abaca
Déjà reine de la nuit, Paris Hilton pourrait mettre à  genoux tous les dancefloors de la planète !
Paris Hilton veut confirmer en tant que chanteuse !
Paris Hilton peut remercier son boyfriend Afrojack pour son single After Midnight
La suite après la publicité

Elle avait déjà tenté de se lancer dans la chanson sans grand succès. Mais Paris Hilton ne lâche pas l'affaire ! La bimbo blonde accro à Twitter veut revenir sur le devant de la scène. Et, cette fois-ci, ça pourrait vraiment donner un tube. Pourquoi ? Car la bimbo peut ce coup-ci compter sur son boyfriend, le DJ Afrojack qui lui a décroché un featuring avec le groupe LMFAO pour la chanson After Midnight !

Paris Hilton feat LMFAO avec Afrojack à la prod ? Oui, vous ne rêvez pas ! Et ça risque d'en faire bouger plus d'un sur le dancefloor ! C'est en janvier dernier, que Paris avait allumé la mèche en expliquant à MTV News: " J'étais dans le studio avec Redfoo (membre des LMFAO) hier soir. Nous allons collaborer ensemble pour mon nouveau single". Une bombe lâchée par Paris, qui semble vraiment croire en ce featuring orchestré par son chéri Afrojack, à l'origine du tubesque Give Me Everything de Ne-Yo .

"Je suis super excitée. Le morceau est vraiment bon et je suis vraiment pressée qu'il sorte cet été. Pour ce single, c'est complètement différent de mon dernier album. Je me suis dirigée vers un genre très diffèrent" balançait par exemple Paris Hilton. Il faut dire que la jet-setteuse est, sans doute, pressée de redorer son image de chanteuse tant son dernier titre Drunk Text avait été massacré par la critique.

La suite après la publicité

Alors véritable envie de percer ou un délire de plus pour la reine des caprices ? La rumeur prétend que Paris Hilton pourrait interpréter son single au Pop Musical Festival de Sao Paulo le 23 juin prochain... En attendant, ce qui est sûr, c'est que la jet-setteuse dévoilera son single le 5 juin pendant l'émission de radio de Ryan Seacrest.

On est impatients de découvrir ça !

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news