Le climat lié à l'actualité est plutôt lourd en ce moment alors voici une bonne nouvelle qui devrait en réjouir certains : Paris Hilton va sortir un nouvel album. Car si on a tendance à se souvenir avant tout du fait qu'elle est l'héritière richissime de la famille Hilton - qui possède la chaîne d'hôtels du même nom - et de ses prestations en tant que star de télé-réalité, il ne faut pour autant pas oublier que c'est également une artiste musicale de renom (alors que bon, en vrai, elle est devenue célèbre grâce à une sextape qui a leaké sur internet, comme Kim Kardashian qui fût pendant sa grande rivale avant des réconciliations en apothéose).
>> Les MTV Europe Music Awards 2023 de Paris sont annulés à cause de l'insécurité en France <<
Ainsi, elle avait livré un premier opus sobrement intitulé "Paris" en 2006, porté notamment par le hit en puissance qu'est Stars Are Blind. Depuis, elle dévoile occasionnellement quelques singles et est surtout devenue une DJ particulièrement convoitée aux quatre coins du monde, et en particulier du côté d'Ibiza où elle se prend des cachets tout simplement démentiels. Notons qu'on parle ici du chèque à la fin de ses prestations et pas de drogue (quoi que). Bref, tout semble sourire en ce moment à Paris Hilton puisqu'elle est aussi devenue mère pour la première fois en janvier d'un petit garçon prénommé Phoenix avec son mari Carter Reum et qu'elle a sorti ses mémoires deux mois plus tard.
>> Sia atteinte d'une maladie génétique rare : "Je souffre de douleurs chroniques" <<
Forte de cette bonne dynamique, la star de 42 ans a donc confirmé l'arrivée d'un nouveau disque lors d'une interview accordée à Jimmy Fallon lors de son émission hyper-populaire outre-Atlantique The Tonight Show. Mais ce n'est pas tout, puisqu'elle a également confirmé que c'est la chanteuse australienne Sia, qui a bénéficié d'un immense succès dans l'industrie musicale notamment grâce à ses tubes mondiaux que sont Chandelier, Unstoppable, Cheap Trills ou encore Elastic Heart, qui va produire ce nouveau disque !
De quoi faire monter l'attente du côté des fans et assurer un album à priori qualitatif.