Ce mercredi 15 janvier 2025, la nouvelle saison de L'île de la tentation débute officiellement sur W9. Comme l'an passé, c'est Delphine Wespiser qui reprend les commandes de l'émission, qui a une fois de plus été tournée à Tulum, au Mexique. Au programme, cinq nouveaux couples vont venir tester leur amour auprès de 20 tentateurs et tentatrices. Parmi eux, il y a Julie et Arnaud, qui sont ensemble depuis 5 ans, tout comme Jimmy et Sandra. Chloé et Enah s'aiment depuis 3 ans tandis que Marine et Hugo ont débuté leur idylle depuis 1 an et demi. Cory et Julian quant à eux, sont en couple depuis 7 mois seulement !
Mais alors, qui résistera à la tentation ? Qui va se laisser séduire sans culpabiliser ? Les téléspectateurs ne vont pas tarder à le savoir d'après Delphine Wespiser, qui nous a fait des révélations exclusives à propos des couples. "En les voyant, je ne m’attendais pas à tout ce qui allait se passer", a-t-elle commencé par raconter. "Je les trouvais mignons, très amoureux… Ils se donnaient quasiment tous la main. Je me suis demandé qui allait flancher en premier. Les téléspectateurs vont rapidement déchanter parce que certains couples ne sont pas si forts que ça !", a-t-elle ajouté ensuite, en teasant un peu le programme.
L'ex-Miss France ne s'est pas arrêtée là, puisqu'elle a précisé à Purebreak : "L’alarme qui indique qu’une personne a cédé à la tentation a été déclenchée en fin de saison l’an dernier. Là, c’est dès le début !" En attendant de découvrir ce retournement de situation à l'écran, Delphine Wespiser s'est également confiée sur son "coup de foudre" amical survenu sur le tournage de The Island, aventure à laquelle elle participe sur M6 en compagnie de 9 autres personnalités.