Début mars, Paris Jackson a publié une vidéo d'elle en plein numéro de pom-pom girls. La fille du roi de la pop a rejoint l'équipe de son école privée Buckley. Uniforme rouge et noir et cheveux au carré : Paris a délaissé son look trash façon Miley Cyrus et se trémousse sur le parquet au milieu de ses copines. Si la performance n'a rien d'extraordinaire, la vidéo a fait le buzz. Le nom Jackson a forcément joué son rôle.
Du basket au foot américain
Au point que l'équipe de cheerleaders des Eagles de Philadelphie repère la petite brune. L'entraîneur de la team a confié à TMZ : "Nous pensons que Paris ferait une super pom-pom girl pour les Eagles. Elle a l'enthousiasme, la confiance, le maintien et ce petit truc en plus". Mais le club de football américain devra un peu patienter. Paris fêtera seulement ses 15 ans en avril, quand l'âge minimum pour devenir pompom girl est fixé à 18 ans.
Grand frère acteur
Celle qui rêve de se lancer un jour dans le cinéma vient de se découvrir un autre talent. Son grand frère, Prince Michael Jackson n'est pas en reste. A 16 ans, il a fait ses débuts de journaliste en février 2013 et avant de s'improviser acteur dans la série 90210. A croire que Neverland, le royaume du chanteur de Beat It, est une vraie fabrique à artistes. A moins que ce ne soit juste le fait de s'appeler Jackson.