Lady Gaga n'a jamais caché qu'elle était une grande fan de Michael Jackson. Et comme tous les autres admirateurs du roi de la Pop, la reine de Twitter ne l'a pas oublié et fait tout pour collectionner le plus d'objets de son idole. D'ailleurs, elle penserait sérieusement à racheter sa célèbre propriété Neverland qui a toujours eu une place importante dans sa vie.
Lady Gaga ne fait pas les choses à moitié lorsqu'elle idolâtre une personne. Après avoir acheté 55 objets de son idole Michael Jackson, elle s'apprêterait à racheter sa luxueuse propriété transformée en parc d'attraction Neverland. La Mother Monster pourrait ainsi exposer tous les trésors du roi de la Pop qu'elle a acquis et montrer encore plus son amour pour lui.
Une source a confié à The Sun : "Lady Gaga est obsédée par Michael. Elle est devenue une bonne amie de sa soeur La Toya et souhaiterait plus que tout restaurer Neverland pour qu'il retrouve son état d'origine". Rassurez-vous, Lady Gaga ne ferait pas ça simplement pour exhiber fièrement ses objets de Michael Jackson et s'amuser toute la journée dans les attractions.
C'est bien connu, la chanteuse bientôt au cinéma à un coeur en or et voudrait aussi acheter la propriété pour faire plaisir aux enfants de la star de Thriller : "Ses enfants désespèrent. Ils veulent garder la maison de leur enfance et réfléchir ensemble à ce qu'ils veulent en faire. Gaga aimerait les aider financièrement en achetant une partie de la propriété".
Reste à voir si le projet de Lady Gaga se concrétisera. En tout cas elle prouve une fois de plus que sous ses airs de chanteuse déjantée qui montre ses fesses en plein concert, elle est très généreuse et est prête à tout pour redonner le sourire aux gens.