Après avoir fait une révélation glauque à propos de la mort de Paul Walker, Michelle Rodriguez a une fois de plus évoqué son collègue disparu. Interrogée par Entertainment Weekly à propos de la saga Fast and Furious qui va fêter ses 15 ans, l'actrice a parlé de Paul Walker. "Est-ce différent maintenant de regarder en arrière sur Fast and Furious, depuis la mort de Paul Walker ?" lui a demandé le magazine. "C'est dur vous savez" a répondu Michelle Rodriguez.
Décédé en 2013 après un accident de voiture, Paul Walker reste dans les coeurs de sa famille, de ses proches et de ses fans. Et Michelle Rodriguez qui a tourné avec lui dans plus d'un Fast and Furious semble toujours émue en l'évoquant. Après tout, elle, Paul Walker et Vin Diesel avait commencé ensemble dès le premier volet de la saga.
"Il avait ce truc en plus" a-t-elle tenté d'expliquer, avant d'ajouter qu'il était quelqu'un "de plus incisif que les autres". D'après Michelle Rodriguez, Paul Walker "faisait penser au chanteur du groupe Sublime (Bradley Nowell, ndlr) mais sans les drogues".
Et alors que le beau Scott Eastwood est au casting de Fast and Furious 8, celle qui a côtoyé Paul Walker tenait à préciser : "Il pouvait ressembler à Ken, c'est vrai (...) il était beau", mais il n'était pas que ça pour elle, "il avait aussi quelque chose dans ses yeux qui montrait la douleur et la compréhension". C'est ce qui lui a permis d'incarner Brian O'Conner à la perfection, "d'apporter de la crédibilité à son personnage". Pas qu'une gueule d'ange donc, Paul Walker était un très bon acteur. Un de ceux que les téléspectateurs n'oublieront jamais.