Le 30 novembre prochain sera une journée très particulière pour la famille et les proches de Paul Walker. Cela fera en effet dix ans que le comédien est décédé des suites d'un accident de la route. Un drame qui bouleverse encore aujourd'hui tout le monde à Hollywood, et sur lequel vient de rebondir Cody Walker, son frère.
Interrogé par People sur cette tragédie qui avait secoué toute l'industrie à l'époque, Cody - habituellement discret sur le sujet, a tenu à célébrer le casting de Fast & Furious qui n'aurait jamais lâché sa famille et qui serait, à l'inverse, toujours resté soudé afin de l'aider à se reconstruire malgré la douleur. "Vin Diesel, Tyrese Gibson, Ludacris, Michelle Rodriguez, Sung Kang... Tous ont été et sont encore de vrais soutiens pour la famille", a-t-il confié.
À en croire ses propos, le choc de cette disparition soudaine aurait eu pour effet de créer un élan de générosité et d'amour auquel personne ne s'attendait. "Immédiatement après l'accident, ils sont tous venus s'installer chez ma mère pour quelques jours, a révélé le frère de Paul Walker. Ils ont tous volé d'Atlanta ou de n'importe où dans le pays, et ça signifiait énormément pour nous".
>> Mort de Paul Walker : l'éternel regret de Vin Diesel sur ce drame <<
Comme quoi, même si on a tendance à rigoler en voyant Dom - le personnage de Vin Diesel, passer son temps à parler de famille dans les films Fast, force est de constater que les coulisses de cette franchise ont véritablement donné naissance à une tribu pas comme les autres.