A chaque nouvelle saison c'est la même chose, dès que l'on regarde un épisode de Peaky Blinders on a fortement envie de braquer une banque pour avoir les moyens de s'acheter les plus beaux costumes du monde et de se raser une partie de la tête afin d'être aussi stylé que Tommy Shelby (Cillian Murphy).
Et visiblement, on n'est pas les seuls dans ce cas-là. Steven Knight (le créateur) l'a confié, sa série est également très appréciée des plus grandes stars de ce monde. Dans une interview accordée au Guardian (repérée par Allociné), il a notamment révélé : "Nous avons beaucoup de personnes qui nous contactent afin de participer à la série. Il y a Brad Pitt, Snoop Dogg, A$AP Rocky..."
De quoi ainsi s'attendre à voir de nombreuses célébrités rejoindre les rues de Birmingham lors de la future saison 6 ? Oui. Si le papa de Peaky Blinders assure ne pas être constamment à la recherche de guest-stars de luxe : "Je trouve ça toujours difficile d'amener une personne connue du public, c'est très distrayant", son expérience passée avec de grands noms comme Tom Hardy (Alfie Solomons) et Adrien Brody (Luca Changretta) l'a convaincu de poursuivre dans ce sens.
Ainsi, sans révéler le moindre nom pour le moment, Steven Knight a confirmé : "Je pense que la saison 6 ouvrira un peu la porte à quelques célébrités. La seule préoccupation sera que ces acteurs soient bons. On recherchera toujours les meilleurs acteurs pour les rôles, comme c'est le cas avec Sam Caflin qui joue Mosley. Il est parfait".
Une bonne nouvelle pour Brad Pitt, une moins bonne pour Snoop...