La Casa de Papel saison 3, c'est parti ! Le Professeur, Tokio, Nairobi, Denver et Helsinki reprennent du service pour sauver Rio, arrêté par la police et séquestré : Raquel, Monica (aka Stockholm), Marseille (joué par Luka Peros), Palerme (Rodrigo de la Serna) et Bogota (Hovick Keuchkerian) rejoignent la bande de braqueurs. Leur technique ? Organiser un nouveau braquage dans la Banque d'Espagne, à Madrid. La suite s'annonce donc explosive, même si certaines personnes ne sont pas méga emballées par cette saison 3.
En attendant de découvrir ces nouveaux épisodes, une question intrigue les fans de La Casa de Papel, qui a déjà été renouvelée pour une saison 4 : Berlin est-il réellement mort à la fin de la saison 2 ? Le doute persiste puisqu'on sait que Pedro Alonso est au casting de la saison 3. Va-t-il revenir en mode flashback ou revenir à la vie ?
Si l'on en croit les confidences de l'acteur à Télé Loisirs, son personnage a réellement connu un destin tragique : "Pour moi c'était une bonne nouvelle. J'ai senti que mon personnage était en train de prendre une dimension tragique, ce qui donnait à toute la folie de ce rôle une perspective différente. Et j'ai trouvé que c'était une bonne chose." Vous êtes d'accord avec lui ?
Pedro Alonso révèle ensuite sa technique, assez spéciale, pour se préparer au rôle de Berlin : "Je travaille avec la peinture. J'ai pris l'habitude de peindre pour préparer mes rôles. Je suis souvent en train de peindre sur le tournage. On me dit 'mais qu'est-ce que tu fais Pedro ?'. Ma mère me demande si je n'aurais pas du devenir peintre, parce que quand je vais chez elle, elle me voit toujours avec un pinceau à la main. Elle sourit et elle se dit 'mon fils est complètement fou'. La peinture m'aide à respirer avec liberté."
Voici un aperçu de ses talents :