Si la saison 3 de La Casa de Papel divise encore certaines personnes, elle est quand même très attendue par la plupart des fans : plus qu'un mois à patienter, courage ! Pour nous donner un petit aperçu de la suite, une bande-annonce explosive a été dévoilée, l'occasion de découvrir que Rio (Miguel Herran) se fera enlever par la police d'une manière pas très douce. La team du Professeur va alors se reformer pour tenter de le sauver et se venger. Leur technique ? Organiser un nouveau braquage.
Pour ce second casse, le personnage d'Alvaro Morte réunit sa fidèle team, composée de Denver, Tokio, Nairobi, et Helsinki, qui sera cette fois-ci accompagnée de Raquel (Itziar Ituno) et Monica (Esther Acebo) et de trois nouveaux braqueurs présentés dans un court trailer.
Leurs noms ? Bogota (Hovik Keuchkerian), L'ingénieur (Rodrigo de la Serna) et... Marseille ! Eh oui, La Casa de Papel a décidé de mettre à l'honneur la France dans sa saison 3 : "Bienvenue dans l'équipe Marseille", annonce Le Professeur dans une courte vidéo où il offre le masque de Dali à Marseille, joué par Luka Peros. Et attendez, vous voulez une séquence improbable ? Sur son Twitter, Jul vient de poster une courte séquence dans laquelle il rencontre l'acteur espagnol... what ? Ce n'est pas une blague promis.
Tout comme Rodrigo de la Serna, Hovik Keuchkerian et Luka Peros, Najwa Nimri intègre La Casa de Papel, dans la peau de Alicia Sierra (la nouvelle Raquel) dès le 19 juillet 2019 sur Netflix. Mais ce n'est pas tout, un personnage phare, mort dans la saison 2, va faire son grand retour : il s'agit de Berlin ! La question maintenant est est-il vivant ou reviendra-t-il dans des flashbacks ? Les internautes ont leurs théories, mais l'apparition de Pedro Alonso dans la bande-annonce a fait plaisir aux fans.