Entre sombreros et costumes traditionnels, les candidats de Pékin Express 2013 vont avoir fort à faire ce 1er mai dans la centième de l'émission. A l'occasion de ce 100ème numéro, quelques difficultés vont faire leur apparition. Pire que la dégustation de la semaine dernière ?
Si ce sont Lolo et Lolotte qui vont écoper du passager mystère cette semaine, Denis et Sarah qui vont être sacrément handicapés. Les deux candidats qui ne se connaissaient pas avant de rejoindre Pékin Express, le coffre maudit vont devoir se déplacer avec 10 sombreros. Une tâche qui, comme on peut le voir dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama, s'annonce compliquée. Mais Denis semble, pour l'instant, garder sa bonne humeur.
Mais Denis et Sarah ne seront pas les seuls à être handicapés cette semaine. A l'occasion du centième épisode, Stéphane Rotenberg qui se verrait bien candidat a décidé de rajouter une difficulté aux autres candidats. Ils devront se déplacer en tenue traditionnelle. Une chose qui pourrait bien faire craquer Lolotte au moment d'un trek dans la jungle.
Face à Alexandra Rosenfeld, passager mystère de cette semaine après Tony Gomez et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, Laurence ne va d'ailleurs pas hésiter à exprimer haut et fort ce qu'elle ressent. Bref, ce ne sera pas la joie pour la charentaise.
La centième de Pékin Express, c'est ce mercredi 1er mai dès 20h50 sur M6.