Dans Pékin Express : L'épopée des Maharadjas, Stéphane Rotenberg retrouve 8 binômes cultes de l'émission et leur fait parcourir Asie du Sud-Est. Au sein de ce casting exceptionnel, on retrouve évidemment Fabrice et Briac. Les deux candidats sont toujours aussi drôles et compétiteurs, mais n'oublient pas de profiter de l'aventure pour prendre du bon temps. Lors de leur arrivée en Inde, l'ancien candidat des Apprentis aventuriers n'a d'ailleurs pas hésité à donner de sa personne pour faire un spectacle aux enfants.
"J'ai envie de faire plaisir aux enfants, parce qu'on voit des étoiles dans les yeux. C'est la langue du coeur, la langue du rire. On peut faire un spectacle de rue sans se comprendre, sans parler la langue. Ça part dans tous les sens, mais ça fonctionne. C'est un moment unique, exceptionnel qu'on vit là. On vient d'arriver en Inde, les sourires, c'est un langage universel, de vivre des moments comme ça, ça n'a pas de prix. C'est magique", a-t-il raconté.
Malgré un petit flirt avec Frédérique dans Les Cinquante saison 2, Fabrice et toujours célibataire et, dans un extrait de l'épisode 5 diffusé sur les réseaux sociaux de M6, il tombe sous le charme d'une locale : "Je suis à la hauteur de son nombril. Je vois le nombril complètement dénudé, le ventre qui s'agite devant moi. J'en perds un peu mes moyens". "Mais elle le drague grave la meuf là ! Elle danse... Moi, je pense que mon Fab, tu as trouvé ta femme en Inde", assure Briac, de son côté.
"Moi, je suis un peu timide comme garçon, donc si tu ne fais pas le premier pas, c'est un peu compliqué pour moi. Je suis un peu démuni à ce moment-là, je ne sais pas comment faire", explique-t-il, alors qu'on le voit se lever et commencer à danser avec la dame. "Je ne sais pas si ça va conclure ou pas, mais ça m'a réveillé. J'ai pris un coup de sang là ! Chaud patate !", commente-t-il.
Son compère l'encourage alors d'essayer d'embrasser son crush. "Alors, je ne fais pas le premier pas, mais je suis un peu tactile. J'essaye le bisou, mais pas sûr que ça fonctionne. C'est une petite approche quoi, une petite attaque", explique Fabrice. Il s'exécute et tente un baiser sur la joue, mais malheureusement, il se fait violemment recaler !
"Tu te prends un revers direct. Elle se décale et elle dit : 'non non, doucement mon coco. ça ne se passe pas comme ça en Inde. Il me faut la bague au doigt d'abord", s'amuse Briac.
On espère que Fabrice aura plus de réussite lors de son prochain coup de coeur !