Les adaptations en live-action sont toujours de grands grands défis. Bien qu'il y ait eu de grands succès comme One Piece ou Avatar : The Legend of Aang sur Netflix, les fans finissent souvent par être déçus par ce qui est porté à l'écran.
Bien sûr, l'un des exemples d'adaptations qui n'auraient jamais dû exister est Dragonball Evolution, la tentative ratée de transformer les Saiyans d'Akira Toriyama en chair et en os. Le Mangaka, lui-même, a tellement détesté le film que cela l'a convaincu de relancer la franchise !
Si personne n'a encore osé se lancer dans la création d'un nouveau Dragon Ball Z en live-action, avec la puissance de l'intelligence artificielle, l'imaginer est possible. Un fan des guerriers Saiyajin a choisi Scarlett Johansson comme actrice parfaite pour donner vie à Android 18. Compte tenu de ses rôles dans des films d'action tels que Lucy et Avengers, l'actrice américaine a toute l'expérience nécessaire pour jouer dans la franchise de l'anime.
Les illustrations de l'artiste Samukarts et de TodayLasts montrent ce à quoi ressemblerait l'actrice de Lost in Translation avec la coiffure et la tenue de l'androïde C-18.
Le plus beau, c'est que Scarlett Johansson serait capable d'arborer parfaitement le look provocateur de cette méchante qui rejoindra finalement la bande de nos héros préférés.
Dans cette scène, Scarlett Johansson apparaît dans un combat aux côtés de créatures imaginaires de l'équipe de Goku et Vegeta. À l'instar de son personnage Black Widow dans Avengers, C-18 est une guerrière hautement qualifiée qui est non seulement extrêmement forte et immunisée contre les attaques, mais qui possède également un haut degré d'intelligence qui lui permet d'anticiper les attaques. Ce n'est pas pour rien qu'elle a été un adversaire de taille pour Goku et Vegeta.
Dans une version animée en 3D, Scarlett Johansson apparaîtrait dans le costume typique de Vegeta. C-18 ne refuse jamais une bataille et est toujours prête à donner le meilleur d'elle-même lorsqu'il s'agit d'un combat à un contre un. Bien qu'elle ait l'air d'une personne ordinaire, personne ne devrait sous-estimer ce que C-18 peut accomplir.
Dans cette version animée, Android 18 apparaît sous les traits de Scarlett Johansson dans un combat palpitant contre nul autre que le Prince des Saiyans. Bien que Vegeta soit un adversaire de taille, la force de C-18 en fait une adversaire de taille. En fait, le Saiyan préfère combattre quelqu'un qu'il considère comme fort, plutôt que de perdre son temps avec des personnages pas assez puissants.
Alors, comment trouvez-vous Scarlett Johansson sous les traits de la femme de Krilin ? De notre côté, on trouve que ce serait le meilleur choix en cas de nouveau live-action !
Article écrit en collaboration avec nos collègues de Sensacine.