Pendant que TF1 diffuse la saison 4 de Person of Interest, les téléspectateurs Américains attendent avec impatience la saison 5. Enfin pas trop non plus. La raison ? Si cette nouvelle année composée de 13 épisodes s'annonce une nouvelle fois passionnante, elle devrait être... la dernière.
Interrogé lors du Television Critics Association winter press tour ce week end, c'est ce qu'a en effet annoncé J.J. Abrams, le producteur : "Mon avis est que la saison 5 sera la saison finale", avant d'ajouter que si rien n'était encore officiel, cette nouvelle année avait dans tous les cas été écrite en ce sens.
> Jim Caviezel (Person of Interest) : 4 anecdotes surprenantes sur l'interprète de Reese <
Et à en croire le réalisateur de Star Wars 7, la possible fin de la série semble profondément le toucher : "Ce qui me brise le coeur, c'est de penser à quel point on aurait eu de très bonnes histoires si on avait pu continuer". De quoi faire plaisir à de nombreux fans, puisque cela prouve que J.J. Abrams est très attaché à Person of Interest et qu'il devrait donc tout faire pour la sauver.
Car s'il a malheureusement avoué qu'aucune chaîne ne s'était encore manifestée pour reprendre le show, il a également assuré que "la situation pourra évoluer en cas d'un miracle côté audiences" et que dans tous les cas, les discussions peuvent encore avoir lieu. On croise les doigts.