Pete Doherty continue de créer le buzz. Quand ce n'est pas sur le plateau de Quotidien avec la séquence choc où le rockeur anglais semble prendre de la cocaïne en direct, information démentie par la suite par Yann Barthès, Pete Doherty crée le buzz sur les réseaux sociaux. Et ce n'est pas pour un supposé rail de coke puisque l'ex de Kate Moss est maintenant clean, mais pour une photo nue de lui sur Twitter.
L'icône rock a en effet posté un cliché de lui entièrement nu sur son compte Twitter officiel, le tout avec humour. Assumant son corps à 100%, Pete Doherty se montre en train de manger des chips à poil, en cachant ses parties génitales grâce au paquet de chips. Un cliché qui compte déjà plus de 1.100 likes !
A 37 ans, Pete Doherty prouve donc une fois de plus qu'il possède toujours son âme rock'n'roll avec cette image sans complexe. L'enfant terrible dont le dernier album "Hamburg Demonstrations" a été acclamé par la critique a beaucoup fait rire les internautes avec cette photo décalée.
"Hahaha", "Je préfère te voir habillé", "Est-ce que tu vas bien ?", "Tu es beau, le régime aux chips semble bien t'aller" ou encore "Oh mon Dieu je n'étais pas préparé pour ce tweet" ont par exemple commenté en masse les twittos. L'interprète de "I Don't Love Anyone (But You're Not Just Anyone)", "Kolly Kibber" ou encore "Hell To Pay At The Gates Of Heaven" n'a pas fini de faire parler.