Par
Thibault Raoult
| Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Le replay du live de Pete Doherty dans Quotidien va tourner en boucle aujourd'hui. Pas forcément pour son interprétation de "Hell To Pay At The Gates Of Heaven" mais surtout pour un petit geste du chanteur anglais, juste avant sa chanson, que certains internautes interprêtent comme la prise d'un rail de cocaïne... Pete Doherty a-t-il pris de la coke juste avant son live ? A vous de juger.
Pete Doherty dans Quotidien : des internautes persuadés qu'il a pris de la coke en direct © TMC
La suite après la publicité
Pete Doherty est perché et l'a encore prouvé face à Yann Barthès lors de son interview hier, mardi 13 décembre 2016, dans Quotidien. Mais ce qui fait le plus parler au lendemain de la diffusion sur TMC, c'est le live du chanteur, venu interpréter "Hell To Pay At The Gates Of Heaven".
Pourquoi ? A cause d'un petit geste du rockeur, juste avant d'entamer sa perf. Selon certains téléspectateurs et internautes, Pete Doherty se serait fait un rail de coke. Sur Twitter, de nombreux messages vont dans ce sens, même si quelques fans du chanteur semblent prendre sa défense.
On vous laisse juger. Direction la vidéo en haut de la news pour découvrir la fameuse séquence et le petit reniflage de Pete Doherty dans Quotidien et juste en-dessous pour retrouver le live complet.