Actuellement, Boher ne sait toujours pas qui choisir entre Ariane et Samia dans Plus belle la vie. Si le personnage de Stéphane Henon a envie de se remettre officiellement avec son ex-femme (Fabienne Carat), il a également du mal à mettre fin à sa relation avec sa copine actuelle (Lola Marois-Bigard) qui l'a profondément aidé à remonter la pente. Or, malheureusement pour le policier, il pourrait très rapidement regretter son incapacité à choisir.
D'après les informations de Télé Star, un ancien personnage culte va prochainement effectuer son retour au Mistral. Qui ? Djawad Sangha, le héros incarné par David Baiot. Peu d'informations sont actuellement connues à ce sujet, si ce n'est qu'il sera "à l'affiche du nouveau prime-time événement de la série, qui sera diffusé en janvier prochain sur France 3".
Pour quelle raison doit-on alors craindre le pire pour Boher ? Ce prime est justement censé lui être dédié, ainsi qu'à Samia et Ariane. Résultat, le retour de Djawad au centre d'un tel événement fait déjà naître quelques théories : va-t-il tenter de récupérer Samia ? Va-t-il dévoiler la vérité à Ariane et briser cette relation ? Tout est possible, d'autant plus que ce prime est déjà annoncé comme dangereux et intense.