CINÉ SÉRIE
Un si grand soleil : une ex-actrice de Plus belle la vie rejoint le casting de la série et crée la surprise
Publié le 28 janvier 2025 à 20:33
Par Klhoé Dominguez
Le casting d'Un si grand soleil va s'agrandir. Une ancienne actrice de Plus belle la vie va effectivement débarquer à Montpellier dans les prochains jours pour incarner un nouveau personnage. Voici tout ce qu'il faut savoir.
Bande-annonce de Un si grand soleil © Vidéo : extrait France 2 / Image : Capture d'écran Un si grand soleil
La suite après la publicité

Certains partent, d'autres arrivent. Dernièrement, l'intrigue du feuilleton Un si grand soleil, récemment passé de France 2 à France 3, a été marquée par le départ des amoureux Maéva et Tom, respectivement incarnés par Marie Fèvre et Matéo Paitel. Contrairement à certains personnages, dont la fin a été tragique, ils ont eu droit à une belle fin, un nouveau départ. "Je suis très content. Je suis très reconnaissant envers les scénaristes d'avoir écrit une arche qui nous fait partir en beauté. C'est génial", a commenté Matéo Paitel dans une récente interview accordée à Allociné. Interview dans laquelle le jeune acteur a expliqué les raisons de son départ.

"Ça va faire trois ans qu'on repousse constamment une pièce de théâtre qui me tient énormément à coeur parce que je tourne. Un si grand soleil, c'est génial mais ça demande beaucoup de temps et de disponibilités. Je suis quelqu'un d'engagé donc quand je m'engage quelque part je m'y tiens. Malheureusement dans la vie, il faut faire des choix. Ça fait un an et demi que je suis sur Un si grand soleil et comme j'avais énormément envie de faire cette pièce, un choix s'est imposé", a expliqué Matéo Paitel, qui, avant de se lancer dans ce nouveau projet théâtral, a pris quelques jours de vacances en Amérique du Sud, avec Marie Fèvre, avec qui il est - il ne s'en cache plus désormais - en couple.

>> Changement en vue dans Un si grand soleil ! Un personnage emblématique quitte la série... mais pour une bonne raison <<

Une actrice de Plus belle la vie dans Un si grand soleil

Quelques jours après le départ de Marie Fèvre et Matéo Paitel, le casting d'Un si grand soleil va s'étoffer. Un nouveau personnage va en effet faire son apparition : Suzanne, la compagne de Thierry (Nicolas Gérout). Et, pour l'incarner, c'est Caroline Furioli qui a été choisie. L'actrice est une habituée des feuilletons télé. Elle jouait Nikki dans Sous le soleil (2005-2006), elle a aussi été Albane dans Plus belle la vie (en 2011 et en 2013), et on l'a également vue dans un épisode de la série Le sang de la vigne (2014), avec Pierre Arditi. Les téléspectateurs connaissent aussi Caroline Furioli pour son interprétation de Cerise, dans les publicités de Groupama. Elle a porté la robe blanche à pois verts de 2008 à 2011 avant d'être remplacée par Davia Martelli (qui a été remplacée depuis).

Mots clés
CINÉ SÉRIE Séries France 3
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news