Le coeur des fans de Plus belle la vie va encore subir un petit choc dans les semaines à venir. Rassurez-vous, aucun nouveau personnage ne devrait trouver la mort (pour le moment), mais l'une des héroïnes va subitement changer de visage. La raison ? Aucun rapport avec une intrigue liée à la chirurgie esthétique (avouez-le, vous y aviez pensé), puisqu'il s'agira simplement d'un changement d'actrice.
En effet, comme le dévoile le site pblv.org, Tia Diagne - l'interprète de Thérèse depuis juillet 2014, a décidé de quitter le Mistral. Or, la fille adoptive de Thomas et Gabriel étant très importante dans les intrigues, les scénaristes ne pouvaient pas se permettre de se séparer de l'héroïne comme ils en ont l'habitude. Résultat, afin de continuer à faire vivre ses histoires, c'est la jeune comédienne Manon Bresch qui a été choisie pour reprendre le flambeau et ce, à partir du lundi 14 septembre sur France 3.
Et si la situation peut surprendre, elle n'est finalement pas réellement inédite pour la série. Rappelez-vous, ce sont les personnages d'Elie et Patrick Nebout qui ont également vécu une telle évolution physique par le passé. On croise cependant les doigts pour que la réaction des téléspectateurs face à l'arrivée de Manon Bresch soit plus positive que pour ses nouveaux partenaires...