Si vous suivez PNL sur les réseaux sociaux, vous devez savoir que les frangins ont créé leur propre marque de vêtements et d'accessoires. Baptisée "Que La Famille", alias QLF pour les intimes, leur collection n°1 de la griffe a été vendue ce week-end (samedi 25 mai 2019 et dimanche 26 mai 2019) dans le pop-up store du 3ème arrondissement à Paris. Des pièces streetwear disponibles en édition limitée qui ont réuni de nombreux fans dès le petit matin. D'après le journaliste du Parisien qui était sur place, plus de 400 personnes ont en effet fait la queue, certains étaient même là depuis 7 heures du mat.
Quant à la collection capsule en elle-même, N.O.S et Ademo ont imaginé des survêtements, casquettes et briquets à leur image. Résultat ? Un design minimaliste, un blanc immaculé quasi omniprésent en dehors d'un patchwork de couleurs noir, blanc, rose et bleu. Le tout surmonté à chaque fois d'un coeur, pas l'émoji mais bien l'organe vital qui est l'un des symboles de PNL.
Si les fans du groupe à qui l'on doit notamment le tube "Au DD" étaient aux anges de découvrir cette ligne de mode signée des deux frères, en revanche, ils ont cru défaillir en regardant les étiquettes. Oui, parce que la marque a beau s'appeler Que La Famille, les tarifs en vigueur n'étaient pas vraiment du même ordre que le nom. Les prix affichés étaient entre 35€ et 150€ à en croire les internautes. Visiblement, cela les a grave vénères (et pas qu'un peu).