PNL a dévoilé leur clip "Deux Frères" sur YouTube ce vendredi 3 mai 2019. Et déjà, moins de 24h après la vidéo (réalisée par QLF) dévoilée, elle a cumulé plus de 2 millions de vues. Après avoir fait monter leurs fans au sommet de la tour Eiffel grâce au clip "Au DD", N.O.S et Ademo ont décidé de les emmener dans la cité où ils ont grandi. Ainsi, Nabil et Tarik Andrieu de leurs vrais noms nous montrent d'où ils viennent, d'où ils sont partis avant de connaître le succès. Et cela a été un long chemin parcouru.
Les frères du groupe PNL plongent donc dans leur passé, en 1995 plus exactement, quand ils ont quitté Ivry pour s'installer à la cité des Tarterêts, à Corbeil-Essones. Alors tous les deux enfants, les frangins se retrouvent dans un univers violent, entre trafic de drogues, voitures brûlées et bagarres entre les gangs et la police.
Que ce soit dans la vidéo ou dans les paroles de "Deux Frères", titre issu de leur dernier album éponyme, N.O.S et Ademo l'affirment : rien ne les séparera. Depuis leur plus tendre enfance, ils ont appris qu'un amour de la même chair et du même sang est plus fort que tout.
Ensemble, ils font preuve de partage et de solidarité. "J'ai aimé mon frère plus que ma vie comme me l'a appris mon père" scandent-ils, "Y'a que toi qui sais ce que je vis / Que moi qui sais ce que tu vis". Une véritable déclaration d'amour l'un à l'autre, montrant qu'à deux ils sont allés plus loin et que leur lien ne se brisera jamais malgré les aléas de la vie.