Redisons-le d'emblée, quitte à se répéter : on ne juge pas un homme ou une femme à son nombre de partenaires sexuels. Oui mais voilà, en s'affichant à moitié nue sur ses réseaux, de Twitter à OnlyFans en passant par Mym ou Instagram, Polska a forcément droit à des jugements permanents. Face à ces clichés, l'influenceuse qui nous a offert un clash lunaire avec Liza Monet pour savoir qui était "la première p*tasse de France" a décidé de partager son intimité.
C'est justement suite à cette embrouille et les insultes qui ont suivi que Polska a donné le chiffre qui alimente visiblement beaucoup de fantasmes. "Ce qui me fait rire, c'est qu'il y en a qui m'insultent ici tous les jours comme si je m'étais tapé toute l'IDF alors qu'il s'agirait d'abord de vérifier si, avant de se mettre avec votre daron, votre grosse daronne n'a pas fait le triple de mon palmarès" entame-telle. Puis vient l'info tant attendue.
Alors, avec combien d'hommes Polska a-t-elle couché ? "J'ai couché avec 7 garçons dans ma vie". Un chiffre qui a étonné pas mal de ses followers qui s'attendaient à bien plus. Mais il y a un petit bonus, toujours très intime : "bon ok, j'en ai sucé 8, y en avait un qui ne méritait pas d'aller au bout". Si pas mal de trolls ont commenté ces chiffres, Polska a aussi pu compter sur quelques soutiens.
>> OnlyFans : le top 10 des créateurs qui gagnent le plus d'argent, alerte salaires de folie <<
Visiblement énervée par le sujet, la créatrice de contenus sexy a d'ailleurs publié une vidéo sur le sujet suite aux nombreux commentaires reçus après sa "révélation".
>> OnlyFans : cette influenceuse gaming a gagné 2 millions de dollars en 1 mois <<
"Comment, en 2022, y a encore des gens qui se permettent de juger la valeur de la personne par sa sexualité ?" hallucine-t-elle. Elle appuie sa pensée par un exemple : rien ne prouve qu'une fille qui a couché avec 50 mecs a moins bon coeur qu'une fille vierge. Elle argumente enfin que le sexe est bon pour la santé, à l'inverse de l'alcool ou la drogue. Imparable. Elle conclut en beauté : "[le sexe] ça existe depuis la nuit des temps. Votre arrière grand-mère, elle a baisé, votre gros daron, il a baisé, votre future fille, elle va baiser. C'est comme ça. Au bout d'un moment, laissez les gens vivre. C'est peut-être dans vos convictions mais ne l'imposez pas aux autres. En 2022, laissez les filles avoir le kilométrage qu'elles veulent".
Si la vidéo a une nouvelle fois été commentée, moquée et été un prétexte pour certains pour balancer des insultes, le fond est pourtant loin d'être bête. Comme le regrette un dénommé Rico, "elle dit les termes mais malheureusement c'est Polska personne ne la prend au sérieux".
Polska elle-même a d'ailleurs précisé au sujet de sa vidéo : "Je reçois grave de la haine alors que, moi, mon message, c'est que je veux juste que les femmes vivent leur vie sexuelle comme elles le veulent sans avoir des jugements sur leur valeur de la part des hommes, y a quoi de mauvais à ça ?". On attend toujours une réponse intelligente à cette question pourtant très simple et légitime.