Si vous ne la connaissez pas, Poupette Kenza est une influenceuse qui est mariée, a un enfant et est enceinte de son deuxième enfant. Et si elle peut compter sur une grande communauté, elle a aussi plusieurs haters qui clashent souvent sa vie. Face au harcèlement en ligne, que subissent aussi d'autres influenceurs et qui a coûté la vie à Mava Chou, Poupette Kenza a décidé de quitter les réseaux.
Dans sa story Snapchat, elle a expliqué, très touchée : "Après une nuit blanche et une journée à vomir on va mettre à l'honneur mes haters une dernière fois aujourd'hui avant que je m'en aille". "Après 3 ans sur les réseaux, 3 ans à vous acharner à me faire passer pour ce que je ne suis pas, je vais me justifier une dernière fois avant de partir" a-t-elle indiqué, "Je veux juste vous décrédibiliser pour la misère que vous m'avez fait endurer et les mensonges".
Poupette Kenza veut juste vivre sa meilleure vie avec son mari et sa famille : "Je veux une vie de paix et tranquille, sachez aujourd'hui que vous m'avez vaincue et que je mets fin à 'poupette' mais je pouvais pas vous laisser gagner comme ça". "La calomnie à mon égard m'a détruite" a-t-elle confié, émue, "On va faire cas par cas, avant de partir, je partirai et laisserai ma place propre. Je peux pas envisager une seconde qu'une poupette puisse vous croire et me tourne le dos à cause de vos mensonges".
Après la mort de Rayan coincé dans un puits ou encore Kurt Zouma en train de frapper son chat, c'est donc Poupette Kenza qui s'est retrouvée en TT sur Twitter. L'annonce de son départ des réseaux a en effet énormément fait réagir les internautes. Que ce soit du côté de ses abonnés ou du côté des haters...
D'un côté, sa communauté est en PLS suite à l'annonce de l'influenceuse. Mais ses followers lui ont envoyé des messages de soutien malgré tout, pour qu'elle se sente soutenue et comprise. Ils comprennent que la situation est devenue ingérable à vivre pour elle. D'un autre côté, certains ont assuré que ce serait une fausse annonce, que son départ de l'influence serait totalement fake et qu'elle reviendrait vite d'ici quelques temps sur les réseaux pour de nouveau se faire de l'argent.