La saison 3 de Pretty Little Liars ne déçoit pas ! Pour l'épisode de mi-saison, diffusé ce mardi 28 août sur ABC Family, les scénaristes ont en effet tenu toutes leurs promesses en révélant l'identité - choquante - du nouveau traître de la série. Au programme également : du sang et des tensions ! Attention, spoilers.
Emily en mode badass
Contrairement à ce qu'il prétendait, Nate n'est pas le cousin de Maya mais le psycho qui la harcelait. Après avoir capturé Emily, il l'oblige à regarder une vidéo de Maya (qu'il a tuée ?) et lui révèle qu'il détient Paige. Franchement badass, Emily va réussir à se défaire de Nate et va même finir par le poignarder à mort !
Caleb en danger ?
Autre perso à se trouver sur la scène du crime : Caleb ! Et malheureusement, le boyfriend d'Hanna se fait tirer dessus. Reste à savoir qui est réellement le tireur, puisque Nate semblait déjà mort à l'arrivée de Caleb. Emily, elle, semble le savoir...
Aria et Ezra face à de nouveaux problèmes
Mais avant de continuer à vous révéler les secrets et les traîtres de cet épisode, faisons le point sur Aria/Ezra. Déjà confronté à la maman d'Ezra plus tôt dans la saison, le couple doit faire face au retour de Maggie. Bien que l'ex du beau brun ait promis à Aria de ne pas révéler l'existence de son fils, on voit quand même venir des problèmes à l'horizon !
Et la traître est...
... Toby ! Et oui, contre toute attente et contrairement à ce que pensaient les fans, ce n'est pas Paige mais bien Toby qui est le nouveau traître de Pretty Little Liars ! De quoi franchement déprimer Spencer qui a couché avec lui (et ainsi perdu sa virginité) dans cet épisode de mi-saison.
La saison 3 de Pretty Little Liars revient avec un épisode spécial Halloween dès le 23 octobre 2012 sur l'antenne d'ABC Family.