Bel et bien toujours vivante, Alison va réunir Aria, Spencer, Emily et Hannah pour leur révéler ce qu'il s'est passé le soir de sa disparition. Qui a tenté de la tuer ? Interviewée par le site américain TV Line, Marlene King, la créatrice de la série, confie : "On va explorer cette question dans le final, et une partie de la question trouvera peut-être sa réponse plus tard. Mais ce que vous allez découvrir dans le final, c'est qui a enterré Ali". Si la bande-annonce de l'épisode 24 n'avait pas suffi à vous exciter, voilà qui devrait faire l'affaire.
Autre révélation sur Alison dans l'épisode 24 de la saison 4 de Pretty Little Liars : la vérité sur sa relation avec le mystérieux Ezra. "Le final indiquera comment et où ils se sont rencontrés, et à quoi ressemblait vraiment leur relation", promet Marlene King sur TV Line. Et d'ajouter : "Il se passe quelque chose pendant leur rencontre qui rend tout cela très intéressant. Et vous allez être étonnés de qui est le chasseur et qui est le chassé".
Chargé en flashbacks et en retours, l'épisode 24 de la saison 4 de Pretty Little Liars permettra également de revoir des personnages qui ont peut-être (ou pas...) quelque chose à voir avec la disparation d'Ali. Noel (Brant Daugherty), Ian (Ryan Merriman), CeCe mais aussi la soeur de Spencer, Melissa (Torrey DeVitto), sont attendus dans le final.
Le final de la saison 4 de Pretty Little Liars s'intéressera également à la relation compliquée entre Aria (Lucy Hale) et Ezra (Ian Harding). Pendant le PaleyFest de Los Angeles ce week-end, lors duquel l'équipe de la série a refait le selfie des Oscars, Marlene King a annoncé un "rebondissement choquant concernant 'Ezria'" dans l'épisode 24. Cet inédit très attendu ne devrait pas décevoir.
La saison 4 de Pretty Little Liars se termine ce soir, mardi 18 mars 2014, sur ABC Family aux Etats-Unis.