L'intrigue la plus inutile de la saison voit enfin une résolution dans l'épisode 12 de la saison 4 de Pretty Little Liars. Après avoir été accusée du meurtre du détective Wilden, la mère d'Hannah était lavée de tous soupçons par un témoin qui désigne CeCe comme responsable du meurtre.
Ce final de mi-saison était également dédié aux quatre couples de nos petites menteuses. Toby et Spencer mettaient les choses au clair, Caleb se rendait à Ravenswood pour aider Hannah (il y restera) et Emily et Paige se réconciliaient après avoir été en froid. Aria donnait également un baiser surprise à Ezra après leur rupture dans le final de la saison 3.
Après la virée de Toby et Spencer, c'est avec ses amies que la demoiselle se rendait à Ravenswood, lieu où se déroulera le futur spin-off de Pretty Little Liars. Emily était enlevée par A et enfermée dans un cercueil. Heureusement, "Red coat" l'aidait à s'en sortir avec l'aide des autres filles. Hannah, Spencer, Emily et Aria apprenaient donc que CeCe n'était en fait pas A. Aria, Spencer, Emily et Hannah découvraient aussi l'endroit d'où A les observaient.
Nous apprenions également toute la vérité sur la "mort" d'Ali à commencer par le fait... qu'elle est vivante. Attention, il faut remonter loin dans nos mémoires, plus précisément à l'épisode d'Halloween de l'an dernier. Vous y êtes ? Et bien la main qui sortait de terre n'était autre que celle d'Alison, sauvée par Mrs. Grunwald.
Après un épisode plutôt lent, Pretty Little Liars nous dévoilait plus d'informations sur A. Ce dernier serait un homme et pourrait même être.... Ezra. Oui, vous avez bien lu. Et non, ce n'est pas une blague. Dans les dernières secondes, on l'aperçoit rentrer dans le repère de A et il semble très en colère. Reste à savoir si Ezra est vraiment A ou s'il ne s'agit, comme avec Toby, que d'un malentendu.
Pretty Little Liars saison 4 revient le 22 octobre pour son épisode d'Halloween.