Si les français peuvent actuellement découvrir la saison 1 de Pretty Little Liars, c'est la saison 4 qui excite les téléspectateurs américains. Il faut dire que le final de la saison 3 a laissé les fans sans voix avec le retour de Toby, mais surtout la possibilité qu'Alison soit la fille au manteau rouge.
Et comme on peut le constater dans le premier teaser de cette saison 4, les filles devraient plus que jamais contre-attaquer. Terminé les petites querelles, elles vont toutes s'unir afin de trouver qui est la mystérieuse fille et lui faire sa fête. Oui, nos menteuses préférées ne sont pas prêtes de se laisser faire et nous promettent des situations très intéressantes. Attention cependant, leurs vies semblent plus que jamais en danger et il n'est pas impossible que certaines d'entre elles vivent de nouveaux drames.
A noter que si cette nouvelle année s'annonce passionnante (difficile de faire pire que la saison 3 et sa routine), elle prépare une belle surprise aux fans. Comme c'est la mode actuellement dans le monde des séries tv, le show va lui aussi avoir le droit à son propre spin-off. Et si celui-ci est encore plus discret que cette saison 4, on sait déjà quel comédien de Pretty Little Liars y emménagera.
Malheureusement, si cette saison 4 de Pretty Little Liars devrait être géniale, il faudra patienter encore un petit peu avant de pouvoir la découvrir, la date de son retour étant fixée au 11 juin prochain. On y est presque.