Pretty Little Liars étant exceptionnellement de retour pour Noël, la série troquera ses malheurs habituels pour une ambiance festive. Si Marlene King (la créatrice) confie à TVGuide : "Il y aura quelques blessures et un peu de noirceur", elle précise néanmoins : "mais il y aura un équilibre très agréable entre les romances et l'ambiance joyeuse de Noël. (...) L'épisode est tellement magnifique, il est plein d'émotion, et dans le même temps, c'est l'un de nos épisodes les plus intenses."
Une tension causée par Alison ? Au contraire. Si les menteuses se méfieront toujours autant d'elle malgré la preuve de son innocence, la jeune femme "passera à autre chose". Résultat ? "Elle va célébrer sa liberté en organisant la plus incroyable fête de l'histoire de Rosewood." Et à en croire les premières images, il est difficile de donner tort à la créatrice.
Car si les menteuses tenteront d'éviter Alison, elles devraient cependant largement profiter de sa fête, nous promettant de jolies séquences sur une piste de danse. A en croire Tyler Blackburn : "Vous allez voir tous les couples au même endroit, ce qui n'a jamais été le cas auparavant. Hanna et Caleb sont tellement mignons ensemble et il va y avoir quelques petits trucs très sympa les concernant."
Malheureusement, si les couples seront heureux sur la piste, le bonheur pourrait ne pas durer. Bien que Lucy Hale promet "de beaux moments entre Ezra et Aria", l'actrice ajoute : "Ca sera probablement la dernière fois que vous les verrez tous les deux dans une si bonne situation avant un moment." Reste désormais à savoir ce qui attend le duo, mais ça s'annonce mouvementé.
Enfin, si l'épisode se terminera évidemment par un cliffhanger avant son grand retour en janvier prochain, King promet : "C'est une fin pleine de belles promesses, bien plus que mes autres fins. Elle reflète vraiment la saison de Noël." Un peu de bonheur à Rosewood ? On avait perdu l'habitude.
A lire aussi : Emma Roberts au casting de la nouvelle série horrifique de Ryan Murphy / Revenge saison 4 : mort de (SPOILER), une fin "parfaite" selon son interprète