Depuis 5 ans déjà, Aria, Hanna, Spencer et Emily en voient de toutes les couleurs à Rosewood. Harcelées par une personne mystèrieuse, les quatre filles ont traversé de difficiles épreuves et ça n'est pas prêt de s'arrêter. Quoi que...
Tandis que l'on devrait prochainement découvrir l'identité de A, Pretty Little Liars aurait également déjà une date de fin. En tout cas si on croit les propos de Lucy Hale. L'actrice qui interprète le rôle d'Aria Montgomery dans la série de ABC Family s'est confiée à E! Online sur la fin du show. Et selon l'actrice, c'est à la fin de la saison 7, déjà commandée par la chaîne, que Pretty Little Liars devrait prendre fin. "La septième saison va marquer la fin de la série" dévoile l'actrice qui évoque aussi, sans pour autant donner de détail, l'idée de terminer le show par un film. Cette information n'a cependant pas encore été confirmée et doit être prise avec des pincettes.
Si Pretty Little Liars venait à s'arrêter, ce ne serait cependant pas forcément une catastrophe. Depuis la saison 4, la série est clairement en perte de vitesse avec des intrigues répétitives et de trop nombreuses "fausses révéléations". Espérons que la suite de la saison 5 fera remonter le niveau.