Vous pensiez que l'identité de 'A' était le plus grand mystère de Pretty Little Liars ? Vous vous trompiez. Si les scénaristes ont bien entretenu ce secret durant des années, c'est pourtant à la fin de la seconde partie de la saison 6 (actuellement diffusée aux USA) que les fans feront face à l'une des plus grandes révélations de la série.
C'est en tout cas ce que vient de confirmer Marlene King (la créatrice) sur Twitter, en répondant aux questions des fans : "Le début de la plus grosse de toutes les révélations débutera dans le final de la saison 6. Ensuite, l'histoire sera explorée un peu plus en saison 7". Et afin de faire monter un peu plus la tension et jouer avec les théories des fans, elle n'a d'ailleurs pas hésité à écrire la lettre "A" en majuscule...
Toutefois, ce n'est pas la terrible 'A' qui devrait se retrouver au coeur de cette révélation, mais... le jumeau/la jumelle mystérieux/se de l'un des personnages principaux. A en croire Marlene King, toujours sur Twitter, on peut en effet déjà s'attendre à un twist hallucinant et mémorable, puisqu'elle a confirmé "Vous avez déjà vu ce jumeau/jumelle au moins une fois", avant d'ajouter qu'il/elle sera présenté(e) d'ici la "fin de la saison 6". Les paris sont ouverts.