Kenneth DiLaurentis passe aux aveux ! Après avoir démenti l'existence de Charles, le père d'Alison et Jason va enfin parler dans l'épisode 4 de la saison 6 de Pretty Little Liars intitulé Don't Look Now. Et ses révélations s'annoncent très surprenantes. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce (à retrouver dans notre diaporama), Alison (Sasha Pieterse) va annoncer aux filles que Charles est en fait... mort. Une révélation qui, on l'imagine, sera en réalité une fausse piste.
Pour en avoir le coeur net, Aria (Lucy Hale), Hanna (Ashley Benson), Emily (Shay Mitchell) et Spencer (Troian Bellisario) vont encore mener l'enquête. Leurs recherches vont les mener tout droit à Radley. L'institut maintenant fermé, les petites menteuses vont devoir faire vite avant que toute trace de Charles ne soit détruite. Que vont-elles encore découvrir sur le grand méchant qui les a retenu en otage et torturés ? Ce qui est certain, c'est que cette expérience traumatisante va encore les hanter.
C'est dans l'épisode 10, diffusé en août prochain, que les filles devraient enfin découvrir qui est réellement A. Une révélation qui sera suivi d'un saut dans le temps qui ne devrait finalement pas être de 4 mais de 6 ans. Sur Instagram, Troian Bellisario a indiqué qu'elle venait d'entamer le tournage de l'épisode 11 durant lequel son personnage aura 24 ans. L'action de la suite de la saison 6 se déroulera donc 6 ans après la fin du lycée et de nombreuses choses devraient avoir changé pour les filles.
A lire également : Pretty Little Liars saison 6 : qui est A ? La théorie de Sasha Pieterse