Mauvaise nouvelle pour tous les fans de Private Practice ! Alors que Kate Walsh avait déjà annoncé la fin de sa participation à la série, la créatrice Shonda Rhimes vient de dévoiler que le show serait annulé à la fin de sa saison 6, composée de 13 épisodes. Fini donc les aventures des médecins de l'Oceanside Wellness. Attention, spoilers !
Ce n'est pas vraiment une surprise, Private Practice va s'arrêter à la fin de sa saison 6 actuellement diffusée aux US sur ABC. Si la petite soeur de Grey's Anatomy a fait son temps dans le paysage audiovisuel américain, on ne peut pas non plus dire qu'on est déçus de cette annulation.
Il faut dire que la saison 6 semblait partir encore plus en vrille que les années précédentes avec des intrigues vraiment bizarres et le départ soudain de l'acteur Tim Daly. Et si les audiences se maintenaient autour des 6 millions de fidèles, ABC et Shonda Rhimes ont préféré stopper ici les aventures d'Addison Montgomery.
C'est dans un communiqué publié sur son site officiel que la créatrice du show a annoncé la mauvaise nouvelle aux fans. Elle a invoqué une prise de décision difficile mais a indiqué être "extrêmement fière" de la série.
Private Practice va donc s'arrêter après la diffusion du 13ème épisode de la saison 6. Shonda Rhimes nous promet d'ailleurs des épisodes centrés sur les personnages pour cette fin de série. Reste à savoir si toutes les intrigues pourront être bouclées ! L'ultime saison de Private Practice est diffusée aux US tous les mardis sur ABC.