Ça y est, Profilage saison 7 c'est déjà terminé, mais pas de panique, grâce aux audiences qui ont été en hausse tout au long de la diffusion, une huitième saison a été commandée. Les acteurs ont d'ailleurs déjà commencé le tournage depuis le mois d'octobre. Une très bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui vont enfin avoir les réponses à leurs questions en 2017 : Camille est-elle vraiment morte ? Qui se cache derrière le visage d'Argos ? Hyppolite va-t-il se mettre en couple avec Emma Tomasi ?
Le dernier épisode de la saison 7 de Profilage, centré sur Camille et Adèle, a laissé sans voix les internautes. Camille a organisé un plan machiavélique afin de faire enfermer sa soeur jumelle à sa place dans l'institut psychiatrique et de créer des tensions entre Emma, Hyppolite et Thomas Rocher (Philippe Bas). Malheureusement, Adèle Delettre a réussi à s'échapper et se sentant en danger, Camille est retournée auprès d'Argos... sans Ulysse. Déterminé à récupérer son fils, Argos se rend alors chez Adèle pour se venger.
Au moment d'ouvrir la porte, le personnage incarné par l'actrice Juliette Roudet découvre Camille écroulée au sol avec un couteau planté dans le dos. Voilà comment se termine la saison 7 de Profilage, sympa non ? Alors, Camille est-elle vraiment morte ? Certains internautes en sont persuadés et ils se pourraient bien qu'ils n'aient pas tort puisque la saison 8 sera celle de la vengeance d'Argos envers Adèle. Les créatrices, Fanny Robert et Sophie Lebarbier, ont peut-être fait le tour du personnage de Camille, mais rien n'est sûr. Avec Profilage, nous ne sommes jamais à l'abri d'une surprise !
Le visage d'Argos reste encore un mystère pour les téléspectateurs, mais pour notre plus grand plaisir, nous découvrirons enfin qui se cache derrière le kidnappeur de Camille et Adèle dans la saison 8 de Profilage. "Argos apparaîtra donc en saison 8, sous les traits d'un homme de plus de 50 ans, au physique d'ascète, rigide et glacial. Nous allons creuser la relation extrêmement ambiguë qui le lie à Adèle, puisqu'en ayant été son kidnappeur, il est aussi devenu son père de substitution. Le maître et l'élève vont s'opposer dans un duel à mort", a expliqué Fanny Robert au magazine Télé Star.
Dans les derniers épisodes de la saison 7, Hyppolite de Courtène apprend par Camille que Emma Tomasi est la fameuse Catwoman. L'ex-époux de Fred réagit plutôt violemment et tire un trait sur Emma, mais la jolie blonde se fait sauvagement agressée, ce qui pourrait bien remettre en question les sentiments d'Hyppolite à son égard. Alors, les deux personnages vont-ils se mettre en couple dans la saison 8 ? Affaire à suivre.