Wanted : pigeons. Si Brigitte Bardot veut absolument récupérer son chat, le PSG, lui, est prêt à tout pour se débarrasser des zozios qui détruisent sa pelouse.
David Beckham et Zlatan Ibrahimovic ? Non, les vraies recrues utiles du PSG se nomment Bella et Rocco. Comme le révèle Le Figaro, ces deux buses de Harris (des rapaces venus de Mexique) ont été "recrutées" il y a deux semaines par le club parisien. Leur mission ? Effrayer les vilains pigeons qui ruinent la pelouse et salissent les tribunes. Et depuis que Victoria Beckham est en tribune, pas question que les bêtises continuent longtemps.
Et ces rapaces - qui interviennent deux fois par semaine pour chasser les 50 à 300 pigeons (!) qui squattent le Parc des Princes - sont des rapaces de luxe, PSG oblige. Les faire voler au dessus de la pelouse et des toits (histoire de stresser les pigeons), coûte entre 500 et 800 euros par jour.
Mais même si ce n'est pas donné, le futur marié Leonardo et les autres pourraient songer à sortir les buses mardi prochain, face au FC Barcelone en Ligue des Champions. Si Lionel Messi fuit aussi vite que les pigeons, ça serait plutôt utile.