Que de changements pour le PSG. Désormais entraîné par Laurent Blanc après le départ de Carlo Ancelotti pour le Real Madrid, le Champion de France 2012-2013 vient de perdre son directeur sportif, assure beIN SPORT. Suspendu un an, la semaine dernière, par la commission supérieure d'appel de la FFF suite à son coup d'épaule à l'arbitre Castro, Leonardo "a démissionné de son poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain ce matin", indique le site sportif ce mercredi 10 juillet 2013.
Même si Leonardo n'a pas la cote auprès de tous les supporters parisiens, pas sûr que cette nouvelle leur fasse plaisir. Grand nom du football, le Brésilien avait un incroyable réseau et était capable de faire venir des stars à Paris. Reste au PSG d'officialiser la venue de Cavani pour rassurer (un peu) ses supporters de plus en plus inquiets.
Mise à Jour 12h49 : Dans un communiqué, le PSG confirme la démission de Leonardo qui quittera ses fonctions "à la fin de la période des transferts". La direction du club parisien "regrette cette décision mais la respecte" et "exprime ses remerciements" au Brésilien pour "le remarquable travail accompli pour construire à Paris un club européen de premier plan".