Laurent Blanc entraîneur du PSG : l'arrivée qui déprime Twitter
Publié le 21 juin 2013 à 15:26
Par Charlotte Vaccaro
L'info a été officialisée par le Twitter de BeIN Sport : Laurent Blanc va bel et bien entraîner le PSG la saison prochaine à la place de Carlo Ancelotti. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce nouvel entraîneur est loin de combler tous les supporters du club. Sur la toile, les internautes semblent déprimés.
Laurent Blanc nouvel entraîneur du PSG Laurent Blanc nouvel entraîneur du PSG© Abaca
Carlo Ancelotti remplacé par Laurent Blanc comme nouvel entraîneur du PSG
La suite après la publicité
Laurent Blanc remplace Ancelotti

Lâché par Carlo Ancelotti qui devrait très prochainement s'engager avec le richissime Real Madrid, le PSG a fini par trouver un nouvel entraîneur : Laurent Blanc. Le Twitter de BeIN Sport rapporte que le Français - qui n'a plus entraîné depuis l'équipe de France en 2012 - va signer un contrat de deux ans en début de semaine prochaine. Pour ceux qui espéraient un Fabio Cappello voire un André Villas-Boas, c'est un vrai coup dur. Car il faut l'admettre, Blanc n'a pas vraiment le même palmarès (comme entraîneur) que son successeur à Paris. En plus, pour ne rien arranger, son image est associée au grand rival l'OM, club pour lequel il a joué de 1997 à 1999.

Les supporters au plus bas

Pour les supporters du Champion de France 2013, l'arrivée de Laurent Blanc au PSG est presque un cauchemar éveillé. Sur Twitter, les internautes pro-Paris ne cachent pas leur très grosse déception, voire leur colère. Comme ‏@Iskoowsabzoo qui a tweeté : "Enfin PSG a un entraîneur mm si c un guignol du nom de Laurent Blanc". @TTTomFFFu qui a posté : "Laurent Blanc au #PSG, on annonce aussi 3 matchs par saison joués au Vélodrome. #honte #scandale". Ou encore @DimitriLhours qui a écrit : "Laurent Blanc au #PSG : vous avez dit #choixpardépit ?". Et le plus drôle pour la fin, @Aede : "Passer de Carlo Ancelotti à Laurent Blanc, c'est comme sortir avec Penelope Cruz et après passer à Josiane Balasko. Mauvais délire. #PSG".

En plus de devoir gérer un vestiaire pas toujours évident, Laurent Blanc va également devoir conquérir le coeur des supporters parisiens. Ce n'est pas gagné.

À propos de
Mots clés
ACTU Sport
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news