Fabio Fognini a perdu ses nerfs pendant sa finale face à Rafael Nadal, ce dimanche 2 août 2015 au tournoi ATP d'Hambourg en Allemagne. L'Italien s'en est pris au roi de la terre battue lors d'un changement de côté du deuxième set, très énervé que l'Espagnol se soit plaint auprès de l'arbitre d'être déconcentré par son adversaire qui parlait au moment de son service. "Qu'est-ce tu veux ? Qu'est-ce que tu veux ? ", a-t-il ainsi lâché agacé, estimant lui que Nadal prenait trop son temps avant de servir : "C'est toujours la même chose, toujours la même chose. Ne me casse pas les c*uilles", comme le rapporte le site d'Eurosport.
Un accrochage qui n'a pas été sans conséquences pour Fabio Fognini : dans la foulée, il a perdu son service et a fini par être battu 7-5/7-5 par Rafael Nadal.
Lire aussi : Cristiano Ronaldo drague la petite-amie d'un fan... et se prend un râteau / Novak Djokovic et Rafael Nadal, des champions en couple : découvrez leurs belles Jelena et Xisca / Zlatan Ibrahimovic insulté... par un jeune du PSG : "Fils de p*te !".