Les fans de The Office sont de nouveau en deuil. Après la mort de Hugh Dane, l'interprète de Hank, le gardien de sécurité blasé de l'immeuble qui héberge la société Dunder Mifflin en juin 2018, on vient d'apprendre le décès d'un autre acteur de la série : Ranjit Chowdhry. Celui qui interprétait Vikram, un télévendeur qui a brièvement travaillé avec Michael Scott durant la saison 5, est mort ce mercredi 15 avril 2020 en Inde, des suites d'une rupture d'ulcère à l'intestin. Il avait 64 ans.
Vivant à New York aux Etats-Unis, il était retourné dans son pays d'origine il y a quelques mois pour recevoir des soins dentaires et ne pouvait pas revenir aux Etats-Unis à cause de la pandémie de covid-19 (coronavirus). Victime d'une rupture d'ulcère à l'intestin, il a été transporté d'urgence à l'hôpital de Mumbai, où il a subi une intervention chirurgicale.
L'ancienne star de Bollywood avait également joué dans les séries Cosby et Prison Break (Dr. Marvin Gudat) ainsi que dans le film Last Holiday (Dr. Gupta) en 2006. Plus récemment, en 2013, on avait pu le voir dans New York, unité spéciale. Raell Padamsee, sa demi-soeur a précisé sur son compte Instagram que les funérailles ont eu lieu le 16 avril dernier et qu'un "rassemblement pour célébrer sa vie se tiendra le 5 mai." Sur Twitter, les hommages se sont multipliés.