Si Pretty Little Liars a fait un retour convainquant cette semaine, tous les regards sont désormais tournés vers Ravenswood. Alors que ce spin-off sera porté par l'acteur Tyler Blackburn, ce dernier nous promet un nouveau show très noir et différent. À l'image de The Originals, spin-off de The Vampire Diaries, cette série aura sa propre identité.
Interrogé par Eonline, le comédien affirme ainsi que ce show sera "plus sombre". D'après lui : "Les secrets seront plus noirs, les enjeux plus grands. C'est plus sombre et effrayant." Et afin d'intriguer et attirer le public, il ajoute ensuite : "C'est dans la veine de beaucoup de films d'horreur surnaturels. Il y a énormément de références aux vieux films des années 30."
Concernant l'histoire, il précise : "Cela concerne 5 adolescents qui se font piéger par une malédiction. Ils vont devoir chercher ce que c'est et comment l'arrêter." Et la bonne nouvelle, c'est qu'il n'est pas impossible que les deux séries nous offrent des crossovers : "Il pourrait y avoir certains amis de Rosewood qui viendront l'aider à s'en sortir à Ravenswood."
Oui, Ravenswood devient de plus en plus intéressant au fil des informations et on ne devrait pas être déçu du résultat. Rendez-vous en Octobre prochain pour le découvrir, puisque c'est durant l'épisode spécial Halloween de Pretty Little Liars que ce show sera présenté.