C'était la grosse interrogation après le final de la saison 3 : Qu'est-ce qui se trouve dans le coffre ? La réponse est aussi "What The Fuck" qu'originale : Un cochon mort (sinon ce n'est pas drôle). Un coup de folie de la part des créateurs ou un message (bien) caché afin de nous faire comprendre quelque chose ? Réponse dans les prochains épisodes. Cependant, il n'est pas impossible que cette trouvaille soit en lien avec le nouveau (vrai) mort de cette saison.
Comme chaque année, la bande de menteuses arrive à se mettre dans une terrible situation et cette fois-ci, elle risque d'être mêlée au meurtre de Wilden. Et quand on sait que celui-ci était un flic (horrible, mais flic quand même), on se doute que l'enquête devrait être très sérieuse et dangereuse. Et il n'est pas impossible que la mère d'Hanna y soit indirectement mêlée.
Une situation inquiétante, qui aura cependant l'utilité de rapprocher les filles avec Mona, l'ancienne ennemie. Et s'il est encore difficile de savoir si on peut réellement lui faire confiance, une chose est sûre, sa présence risque d'énerver A et de nous offrir d'incroyables rebondissements.
Et justement, en parlant de rebondissement, Pretty Little Liars a décidé de copier How I Met Your Mother. Tandis que la série de CBS s'amusait à nous montrer quelques parties du corps de la "maman" de temps en temps, il n'est pas impossible que A ait été dévoilée lors de l'épisode. Oui, la femme masquée lors de l'enterrement pourrait bien elle. De quoi nous faire comprendre que cette saison s'annonce très chaude et devrait être celle des révélations. Ca tombe bien, c'est tout ce que l'on attend.
La saison 4 de Pretty Little Liars est diffusée tous les mardis soir sur ABC Family aux USA.