MUSIQUE
Red Hot Chili Peppers VS Rolling Stones : Anthony Kiedis se prend une raclée
Publié le 23 juin 2013 à 13:17
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Même les stars ont le droit à de bons gros fails et ce n'est pas Anthony Kiedis, le chanteur des Red Hot Chili Peppers qui viendra nous contredire. Alors que celui-ci souhaitait se rendre dans son hôtel, il a été mis à terre par l'un des gardes des Rolling Stones. La raison ? L'agent de sécurité pensait que Kiedis était un fan.
Anthony Kiedis des Red Hot Chili Peppers se bat contre les gardes du corps des Rolling Stones © TMZ
Red Hot Chili Peppers : Anthony Kiedis a eu le droit à un gros fail
Red Hot Chili Peppers : Anthony Kiedis pris dans une bagarre
Red Hot Chili Peppers : Anthony Kiedis n'est pas connu par tout le monde
Red Hot Chili Peppers vs gardes du corps des Rolling Stones : un combat complètement fou
La suite après la publicité

Alors que Justin Bieber s'est fait recaler en boîte, Anthony Kiedis n'a même pas eu le droit d'entrer dans son hôtel Four Seasons à Philadelphie aux USA. Tandis que le chanteur des Red Hot Chili Peppers se dirigeait vers le hall, l'un des agents de sécurité l'a directement rembarré.

Une bagarre intense et rapide

Et comme on peut le découvrir dans une vidéo dévoilée par TMZ, l'altercation a été aussi rapide que mouvementée. Pendant que Kiedis se faisait bousculer par trois agents, les témoins de la scène tentaient de leur faire comprendre qu'il était connu. Il a fallu attendre 2 minutes et quelques coups pour que les gardes comprennent leur erreur et s'excusent auprès du musicien.

Une erreur d'identité

Une situation complètement folle qui trouve tout de même une explication. Alors que le membre des RHCP tentait d'entrer dans l'hôtel, les Rolling Stones s'apprêtaient à en sortir. Et forcément, les agents de sécurité ont tout de suite pensé que Kiedis était un fan. Heureusement tout est bien qui finit bien, puisque chacun est reparti avec le sourire et ça offre une nouvelle anecdote très "Rock'n'Roll" au chanteur.

L'indice oubliée

A noter pour l'anecdote : l'expression "réfléchir avant d'agir" prend tout son sens ici. Pourquoi ? Parce que si le garde avait bien fait attention avant de s'exciter, il aurait remarqué que Kiedis portait... les chaussons de l'hôtel. N'est pas Sherlock Holmes qui veut.

À propos de
Mots clés
MUSIQUE People Clash News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news