Alors que Justin Bieber s'est fait recaler en boîte, Anthony Kiedis n'a même pas eu le droit d'entrer dans son hôtel Four Seasons à Philadelphie aux USA. Tandis que le chanteur des Red Hot Chili Peppers se dirigeait vers le hall, l'un des agents de sécurité l'a directement rembarré.
Et comme on peut le découvrir dans une vidéo dévoilée par TMZ, l'altercation a été aussi rapide que mouvementée. Pendant que Kiedis se faisait bousculer par trois agents, les témoins de la scène tentaient de leur faire comprendre qu'il était connu. Il a fallu attendre 2 minutes et quelques coups pour que les gardes comprennent leur erreur et s'excusent auprès du musicien.
Une situation complètement folle qui trouve tout de même une explication. Alors que le membre des RHCP tentait d'entrer dans l'hôtel, les Rolling Stones s'apprêtaient à en sortir. Et forcément, les agents de sécurité ont tout de suite pensé que Kiedis était un fan. Heureusement tout est bien qui finit bien, puisque chacun est reparti avec le sourire et ça offre une nouvelle anecdote très "Rock'n'Roll" au chanteur.
A noter pour l'anecdote : l'expression "réfléchir avant d'agir" prend tout son sens ici. Pourquoi ? Parce que si le garde avait bien fait attention avant de s'exciter, il aurait remarqué que Kiedis portait... les chaussons de l'hôtel. N'est pas Sherlock Holmes qui veut.