Le petit Justin Bieber devra prendre son mal en patience. Il a beau être une star, les lois ne s'effacent pas à chacune de ses sorties. Alors à 19 ans, comme tout Américain, le chanteur n'a pas encore le droit d'entrer en boîte de nuit. Mais puisque les patrons de clubs en manque de notoriété ont tendance à l'oublier et autorisent souvent ses folles soirées, Bieber a pris de mauvaises habitudes.
Samedi 8 juin, pour la Toxic Luau Beach Day Party, Justin Bieber avait prévu de se rendre au club Lure à Los Angeles. L'après-midi, un membre de son staff avait pris soin de prévenir les gérants, genre : "Faites de la place, Dieu arrive". Même pas peur, le club avait de suite annoncé que Justin Bieber ne rentrerait pas puisqu'il a moins de 21 ans. En jeune adolescent rebelle que nous avons tous été, le chanteur de Somebody to love a tout de même voulu entrer par une porte dérobée le soir même. Et là c'est le drame !
Sur scène, le rappeur The Game est au micro. Pensant bien faire, il annonce l'arrivée imminente de Justin Bieber. Là, les gorilles de la sécurité repère la star aux 40 millions de followers et l'escorte jusqu'au parking. "Il est parti tout de suite et avait l'air très embarrassé", raconte une source à E! News. Tu m'étonnes ! Ce n'est pas tous les jours qu'on rappelle à Justin Bieber qu'il n'est qu'un adolescent.